© 2019 Kassistance
Mention légales

Société Kassistance -110 rue Jean-Renaud Dandicolle, 33000 Bordeaux

Design Vincent Dennery

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle

Des formations professionnelles sur les métiers de l'eau

4 types de formation

  • eau potable

  • assainissement collectif

  • assainissement non collectif

  • réseaux d'eau et assainissement

Formation sur catalogue ou sur mesure

  • formule sur catalogue : la formation est inter- entreprise et les modalités sont définies sur notre catalogue que nous envoyons sur simple demande

  • formule sur mesure : nous définissons ensemble vos besoins et formons vos équipes d’exploitation sur vos installations

Les stages les plus demandés

  • qualité de l'eau et protection des captages

  • désinfection et nettoyage du réservoir et des canalisations d’eau potable

  • chloration des eaux : sécurité et désinfection

  • le fonctionnement et la gestion des stations d’épuration

  • notion de chimie en eaux usées

  • contrôle de conformité en assainissement non collectif

  • maîtrise et traitement de la légionellose

La déclaration d’activité de formation est enregistrée sous le n° 75 33 11 33 533 auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine 

Modalités de paiement et d'annulation des formations

 

 

PRIX DE LA FORMATION

Le coût de la formation, objet de la présente convention, s’élève à : prix sur demande, selon le lieu et le nombre de participants. Paiement exigible à l'inscription.

Cette somme couvre l’intégralité des frais engagés par l’organisme de formation pour la session.

 

MOYENS PEDAGOGIQUES ET TECHNIQUES MIS EN OEUVRE :

 

Exposé théorique, diffusion au(x) stagiaire(s) d’une présentation par ordinateur et vidéoprojecteur. Reconnaissances de sols, études de cas concrets, exposés sur l'environnement juridique et réglementaire,  projection de vidéos professionnelles. 

 

MOYENS PERMETTANT D’APPRECIER LES RESULTATS DE L’ACTION :

Vérification des compétences acquises par QCM (questionnaire à choix multiple).​

SANCTION DE LA FORMATION :

 

Délivrance d’une attestation de suivi de la formation.

 

MOYENS PERMETTANT DE SUIVRE L’EXECUTION DE L’ACTION :

 

Feuilles d’émargement du(es) stagiaire(s).

 

NON-REALISATION DE LA PRESTATION DE FORMATION

 

En application de l’article L. 6354-1 du Code du travail, il est convenu entre les signataires de la présente convention, que faute de réalisation totale ou partielle de la prestation de formation, l’organisme prestataire doit rembourser au cocontractant les sommes indûment perçues de ce fait.

 

DEDOMMAGEMENT, REPARATION OU DEDIT :

 

En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention dans un délai de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de la totalité de la somme du coût de la formation à titre de dédit. Cette somme n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

En cas de renoncement par le prestataire de formation à l’exécution de la présente convention dans un délai de 7 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’organisme de formation s’engage au versement de la totalité de la somme du coût de la formation à titre de remboursement.

En cas de réalisation partielle : l’entreprise bénéficiaire ou/et le prestataire de formation s’engagent au versement d'une somme convenue tacitement au titre de dédommagement. Cette somme n'est pas imputable sur l’obligation de participation de l’employeur au titre de la formation professionnelle continue et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA.

Celle-ci est spécifiée sur la facture, ou fait l’objet d’une facturation séparée et ne doit pas être confondue avec les sommes dues au titre de la formation. Seul le prix de la prestation réalisée partiellement est facturé au titre de la formation professionnelle.

 

LITIGES

Si une contestation ou un différend ne peuvent être réglés à l’amiable, le Tribunal de Bordeaux sera seul compétent pour régler le litige.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now